Texte intégral du livre :

"Notice sur Le Mont Saint-Michel et ses Oeuvres" vers 1885. Liens vers pages suivante, précédente et sommaire du livre en bas de page.

Page 24

Archange et travaille de tout son pouvoir à en répandre le culte.
2° Il inscrit sur une lisle les nouveaux associés, ayant soin de marquer exactement lems noms, pré¬noms et adresses. Cette liste remplie, il l'adresse au centre de l'Œuvre. Les bulletins d'admission sont remplis et distribués par lui. Par cette inscription, il communique au nouvel associé le droit de participer aux indulgences et autres nombreux avantages spirituels accordés à l'Archiconfrérie par le Souverain Pontife Pie IX,
3° Les offrandes recueillies sont transmises avec les listes d'envoi.
4° Le zélateur devient notre correspondant pour les Annales du Mont-Saint-Mchel, il recueille les abonnements de sa circonscription et en envoie le prix il la fin de l'année.
5° Il adresse au siège de l'Archiconfrérie les demandes de prières et de neuvaines soit au Sacré-Cœur, soit à Notre-Dame-des-Anges , soit à Saint Michel où à saint Joseph. Il rend compte des grâces et faveurs obtenues par leur intercession,
6° Il fait comprendre les précieux avantages de la consécration des petits enfants à Notre-Dame-des-Anges et à Saint Michel, dans ce temps où le démon s'attaque d'une manière spéciale à l'enfance.
2. AVANTAGES
1° Le zélateur de l'Œuvre de Saint-Michel, en

Sommaire du livre Notice sur le Mont Saint Michel et Tombelène

PAGE
SUIVANTE
Notice sur Mont Saint-Michel et ses Oeuvres

RETOUR AU SOMMAIRE DU SITE MONT SAINT MICHEL - MONT SAINT MICHEL

Partenaires